seb et alex 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 voici garfield petite femelle arrivée au mois de juilletla voilà maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Comme elle a de beaux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'adore les chats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Moi aussi j'adore les chats, mais quand on a des oiseaux c'est pas évident de concilier les deux Si je n'avais pas mes perruches, c'est sûr, j'aurais un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Elle est ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Chez moi, le problème du chat est réglé : La route qui passe devant la maison s'en chargerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Elle est très mignonne et a un regard particulier. Je n'imagine pas ma vie sans chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 1 février 2012 elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Elle est bien mignonne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites