seydina1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour,Desolée de ne pas mettre presenter j'aimerai savoir l'age, la mutation et le sexe de ma perruche.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour et bienvenue à toi, Seydina. Tu possèdes une femelle de moins d'un an... Pour la mutation, je laisserai le soin à mes comparses pour t'aider. Mais pourquoi masques tu ton image, puisque nous pouvons la voir sur ton avatar ? Et pour ce qui est de ta présentation, c'est possible là : http://www.perruches.org/f3-presentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour,Pour connaître les mutations il faut une photo du devant et du derrière. Elle semble pie australienne grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui, elle est pie australienne grise ou mauve (i.e. bleue avec 2 facteurs foncés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seydina1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louisi 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je tente pour une femelle mais après désoler je ne voix pas biensinon pour l'age je ne sait pas comment savoir l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites