dinaloveperruche 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 mes perruche ne veule pas se reproduire depuis 1an ils son ce qui faux pourquoi allor aider moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Il nous faudrait plus d'infos afin de juger si elles ont en effet tout ce qu'il faut...Taille de la cage, accessoires, alimentation, nid, véritable couple,...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Quel âge ont-elles, Dina ? Peux tu nous montrer quelques photos de ta cage et de tes perruches, s'il te plaît ?Et la question : Pourquoi veux tu les faire se reproduire ? Sais tu ce que cela implique comme problèmes possibles ? Il faut que tu sois en mesure de réagir en cas de gros soucis : Prolapsus, abandon des petits ou attaque par un des deux parents, mort possible de la maman, et j'en passe... T'es tu renseignée sur la reproduction ? Tu sais, les questions, on les pose avant de commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Et puis, es-tu sûr d'avoir un couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinaloveperruche 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bon jais un couple jan suis sure pour les photo je vais voir pour la cage combien doit être sa taille et leur age je ces pas quant je les achter on me la pas dit mais je peux dire quelle son grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour Dina. On va tout reprendre à zéro... En premier, tu vas enlever le nid, s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinaloveperruche 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 d'acor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Depuis combien de temps les as-tu? Comment se comportent-elles? (peureuses, chantent, se font des papouilles...)Donne nous les dimensions de la cage. Celles du nid que tu as. As-tu placé le nid dessuite? Quelle est leur alimentation? Des photos seraient les bienvenues (des zozios et de la cage). Si tu veux de l'aide, il va te falloir tout nous dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Nous voulons t'aider Dina, mais pour cela il faut que tu sois coopérative. Sans photos, sans que nous puissions réellement voir comment et dans quoi vivent tes perruches, cela sera impossible pour nous. Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinaloveperruche 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bon eh le male chante mais le femelle ne joue pas et ne chante pas et elle se font des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ce qui n'est nullement un comportement reproducteur... Le miennes font tout le temps cela, tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinaloveperruche 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 leur alimentation ces de la salade et leur graine spécial de la carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Pour préparer une repro, cette alimentation ne suffit pas, Dina. Allez : montre nous vite quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinaloveperruche 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 comment jen nez sur men ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Voici comment faire :http://www.perruches.org/t194-poster-une-image-photo-videoOu avec un hébergeur d'images :www.servimg.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinaloveperruche 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 d'acore je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Et ces photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinaloveperruche 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites