Speeder 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Voila avant d'etre inscrit sur le forum et avant d'avoir eu mes 4 perruche ondulée j'en avais un qui n'a meme pas durer trois jour pourtant elle avait de la salade graine eau ... Mais elle ne bouger pas juste pour manger et pour boire defois meme elle avais des crises ils se laissait tomber dans le bac de la cage et tournait en rond avec les aile deployer et il etait tout en boule le troisieme jour il etait mort ... J'ai toujours voulu s'avoir c’était quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour Speeder.Elle souffrait peut d'être d'un problème d'équilibre, suite à un choc violent sur la tête ou de la face. Cela arrive lorsqu'une perruche heurte un mur ou une vitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ou épilepsie? Vraisemblablement neurologique en tous cas et elle devait avoir ça déjà avant l'achat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 cette eleveur de merde qui fais sa pour de l'argent et rien d'autre ...Et si j'aurais été chez le véto il aurait dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Tout dépend du véto... certains s'y connaissent en oiseaux, d'autres pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 A ok en tout cas dommage il etait sympa ce petit oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ils le sont tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites