Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Est ce que les perruche ont besoin d'alpiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui, les mélanges de graines spéciaux en contiennent... Tu veux leur préparer un mélange maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ben parce que j'ai acheter 1 kilo d'alpiste et je sais pas quoi en faire conseille moi silteplait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Elles ne vont pas manger que cela... Je te prie de cliquer sur ce lien : http://www.perruches.org/t15-l-alimentation-de-la-perruche-onduleeBonne lecture, Speeder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui Sa je sais jojo mais ce matin quand je suis partit a l'animalerie j'ai pris leur graine normale mais j'ai pris un sachet de 1 kilos d'alpiste mais maintenant je sais quoi faire avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Mais pourquoi a tu acheté cela ? Garde le bien au sec, et à l'occasion, tu regardes la composition du mélange de graines... Il te sera alors possible de composer toi même ton mélange de graines en achetant les sachets des différentes graines : Cela te coûtera moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 c'est ce que je veux faire mais avec de bonne graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 lesquelles sont les meilleures pour eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Quelle est la marque du mélange de graines ? Si elles sont encore dans le sac, tu lis la composition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 versele laga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Pas de soucis, normalement... Il ne te reste plus qu'à copier la composition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Et sa serais meilleure pour mes petit vautour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Surtout moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Sans indiscretion tu le fais toi ?? ... Parce que je veux etre le seul abr**** a faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui... je le fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Sa va alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 et aussi autre petite question j'ai acheter de la patée et ils dise qu'il faus l'humidifier c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Non, pas besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ok demain je leur donne une petite cuillere pour voir si ils i goute et si ils aiment sa ben 2 petite cuillere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Tu parles bien de la pâtée aux oeufs ? J'en soupoudre un peu sur leurs graines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je peut faire pareil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est mieux... Mais comme les tiennes sont en intérieur, elles ont moins besoin de calories. Donc je ne te conseille pas de leur en donner de trop, et trop souvent. Un ou deux fois par semaine suffiront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan58 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bonjour, est ce que quelqu'un pourrais prendre en photos leurs paquets de graines que vous donnez a vos perruches, en particulier les graines versele-laga svp ??? c'est pour que je vois comment s'est et que je ne me trompe pas en allant en acheter, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Ben, si dans la recherche google, tu tapes graines versele laga, puis image, tu auras ce que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour,J'achète en grosse quantité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 martin a écrit:J'achète en grosse quantité ... Tu m'étonnes ! Moi j'achète en petite quantité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan58 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci pour vos photos, je sais ou trouver les sachets en petites quantité comme Magali, ou puis je trouver les sac de grosses quantités ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divamaestro 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Speeder a écrit:Est ce que les perruche ont besoin d'alpiste ? Oui, pour certaines espèces. Exemple : la perruche catherine. A son mélange de base qui contient déjà de l'alpiste (mais insuffisamment), il est nécessaire d'en ajouter près de 50 %. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites