cala psit 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 dites-moi: qu'est-ce qui pourrait faire que ma petite femelle verte me régurgite dans la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 elle fais ca que dans ta main où ca lui arrive a d'autre moment de la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cala psit 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 que dans ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cala psit 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 et encore que dans ma main droite. pas la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ca m'etonnerai qu'elle te prenne pour un perruchon par contre ca peut etre une marque d'affection, j'ai lu dans un livre que certain oiseaux prochent de leur maitre avait un comportement "d'amant", ils ont la meme reaction avec leur congenere, comme se frotter à eux, ou alors leur donner a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divamaestro 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Elle te propose de s'accoupler avec toi ! hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est effectivement une façon de draguer ta main, Cala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 T'en as de la chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cala psit 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ah bah c'est pas mal ça et bin elle drague ma main, et je n'ai meme pas tenté de l'habituer à ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 L'amour est parfois incompréhensible à sonder du fait des chemins qu'il prend, Cala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites