osseau 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour Osseau. Je me suis permis de déplacer ta photo dans une rubrique plus appropriée.Elle est assez incroyable cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 photo étonnante, quand j'avais ma york et que mes perruches était hors de leur cage elle surveillait ça très attentivement plus pour un dessert que juste pour regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est ce qui est étonnant et fait la beauté de cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osseau 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Jojopsitta a écrit:Bonjour Osseau. Je me suis permis de déplacer ta photo dans une rubrique plus appropriée.Elle est assez incroyable cette photo ! Edité par jojopsitta : Es tu satisfaite, Osseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites