osseau 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 [img][/img][img][/img]ma perruche parle( dit le non de ma chienne bisous , lucky, bisous , je t'aime ,oiseau voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Et ta chienne est étonnée que ce petit être prononce son nom... J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osseau 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Jojopsitta a écrit:Et ta chienne est étonnée que ce petit être prononce son nom... J'aime ! oui ma chienne et jalouse mais lui fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Attention, cependant : Les York ont un passé de chasseurs... l'instinct peut remonter à la surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osseau 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Jojopsitta a écrit:Attention, cependant : Les York ont un passé de chasseurs... l'instinct peut remonter à la surface. je suis toujours a coter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Athena est très sympa...et très jolie aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites