Patou03 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ma petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Waoh, ils sont trop mignons ! j'adore ta petite blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ils sont mignons Un seul semble vert sur le lot Comment se passe le picage??? Est-ce qu'il y a des repousses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou03 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 les premiers résultats commencent à apparaitre il y a un peu de duvet qui pousse. Je pense aussi qu'il y en a qu'un vert un albinos ça fait pas de doute, 2 gris et un on verra mais il me tarde de voir le résultaten tout cas merci pour vos conseils sur le piccage:cheers: à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ton , j'ai l'impression qu'il est dilué. Mais les photos sont pas assez net pour confirmer. Les gris sont probablement des bleus. Les pics de plumes semblent d'abord gris avant de s'ouvrir. S'est au niveau de la queue que l'on voit apparaître la couleur en premier puisque les premiers tubes de plumes s'ouvrent là. . Tu devrais bientôt être fixée sur la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 très jolie famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'aime tout particulièrement cette photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou03 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bonsoir et merci à Jojo d'afficher mes photos ; j'ai beau lire et relire la marche à suivre pour le faire bof trop nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Mais non, Patricia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites