Logan58 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 coucou tout le monde , vous allez bien ?je vois que vous donnez des poivrons à vos ondulées : vous leurs donnez entier ou en tranches ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Tu peux essayer de différentes manières et voir comment tes oiseaux préfèrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Mes oiseaux, qui mangent tous les légumes que je leur offre, refusent les poivrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Tu peux leur en donner sous toutes les formes possibles : cuits, crus, entiers, en tranches, en petites morceaux,des rouges, verts ou jaunes,.... Zoé adore ça mais je dois avouer que je n'ai pas testé avec les ondulées Je crois que j'en ai tellement marre qu'elles me refusent tous les aliments que je perd en motivations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan58 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci pour vos réponses pour le poivron , j'ai testé de leurs donnez de l'endive, elles se sont jetées dessus, il ne restais plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tikiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah oui, l'endive, ça ils aiment d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan58 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oui j'ai vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Lorsque je leur met de l'endive, au bout d'une heure, il n'y en a plus... Et il n'y en pratiquement pas par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Chez moi aussi, les endives sont très appréciées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claud337 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour à tous,Qu'est-ce que vous appelez "endive" : la chicorée scarole ou le chicon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 3 avril 2012 L'endive est le chicon, Claudine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claud337 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites