Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louisi

L'age

Messages recommandés

je n'est pas trouvé d'autre endroit pour poser cette question alors voilà :
Y'a t'il des inconvénients ou des avantage pour laisser une perruche ondulée seule ?
Esce mieux pour l'aprivoisement ?
Esce pire ?
Esce un effet négatif sur la vie de l'oiseau ?
Esce un effet positif sur la vie de l'oiseau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je pense qu'il y a plus d'inconvenients que d'avantages à laisser ta perruche seule.
Déja c'est un animal tres social, et tu ne seras pas toujours avec elle, la journee tu es a l'ecole donc elle va beaucoup s'ennuyer meme si elle a des jeux. Pour l'apprivoisement cela n'a pas vraiment de concequence tu n'auras pas plus de difficulté à l'apprivoisé si elles sont plusieurs, de plus si tu reussi a apprivoiser la premiere, la deuxieme viendra plus facilement vers toi.
En clair, je ne pense pas qu'il y es vraiment d'avantage pour une perruche seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci donc j'ai bien fait d'en prendre deux mais comment on peut savoir si la perruche nous aime ?

Est pense tu que moi a 10 ans je peut bien m'occuper de mes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais lire l'article sur l'apprivoisement ca t'aiderai a faire une approche en douceur, c'est normal qu'elle est peur au debut on ne sais pas comment elles ont etaient manipuler avant que tu les achetent.
petit a petit elles vont te faire confiance mais cela depend aussi de la perruche ca fait 4 mois que j'ai Zac je peut deja le toucher alors que j'ai Isis depuis deux ans et elle est encore un peu distante par moment, il faut etre patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux principes primordiaux avec les perruches :

Une perruche n'est pas faite pour vivre seule.

Patience et douceur sont les clés de la réussite, Louisi.

Voila. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...