Speeder 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ma femelle commence a mué je croit bien je doit mettre des aliment en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 2 février 2012 Mais tu le dois, parce que la mue est épuisante, Speeder. Il faut enrichir sa ration alimentaire en protéines : oeuf, graines germées... Nous avons ceci qui est pas mal, je trouve :http://www.perruches.org/t15-l-alimentation-de-la-perruche-ondulee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je leur met paté aux oeuf pour l'instant demain les graine germée je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Et des légumes tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeexstar111 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je donne aussi de la pater aux oeuf, Mais j'ai l’impression quelle le mange pas du tout? Je mélange bien avec les graine, mais lorsque je viens pour vide la mangeoire il en reste tout plein avec les écaille de graine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 2 février 2012 Si tu la mélanges avec les graines, elle ne la mangeront pas... ( Ca, c'est ce que j'ai constaté avec les miennes...) J'en soupoudre dessus les graines ou j'en met à part dans une mangeoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Et avec des graines germées ? les miennes adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeexstar111 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ah! Je vais stayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites