Maryse03 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour a Tous!ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé le site, Je ne pouvais plus garder mes perruches (muffy & Kiwi), J'ai trouver une belle famille pour eux, ils sont très heureux, ils ont d'autres amis comme eux, elle travaille pour la protection des animaux et son copain a une boutique d'article d'oiseaux...Je vous voulais cous dire que votre site est très hot... C'est le meilleur, et encore un gros merci pour vos bon conseilles et votre patience... J'espère que vos petits copains vont bien aussi...Maryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Coucou Maryse,C'est l'fun que tu sois venue nous donner des nouvelles. Tant mieux si tu as pu trouver une bonne famille pour tes oiseaux ( et préserver ta relation amoureuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oui, merci Maryse pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse03 0 Posté(e) le 6 février 2012 LULUBEC a écrit:Oui, merci Maryse pour les nouvelles. Wow LULUBEC! Sont trop cute ton petit couple sur la photo...Prend bien soin de tes petits...Merci!Maryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci Maryse... Ton post nous réchauffe le coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites