Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

mon mâle a mordu ma femelle plusieurs foit et des foit entent la femelle crier et je regarde je le mâle sur le ventre de la au font de la cage et ils la more quesque je doit faire

Tu es désespérante, Dina... Rolling Eyes Tu appelles au secours, je te donne une solution et tu ne fais rien ! :mecontant: J'espère qu'il ne se passera rien de grave lorsque tu sera à l'école. Evil or Very Mad

On devrait toujours avoir une cage au cas où. Même toute petite. Ça peut dépanner comme ici, dispute ou alors oiseau malade etc

Tu vérifieras Diva le comportement de ta femelle. Parfois les perruches attaquent l'une des leurs lorsqu'ils la sentent malade. Les symptômes les plus courant de maladie sont les fientes anormales (plumes du cloaque souillées), l'oiseau dort beaucoup ou se tient en boule, narines ou yeux souillés, respiration difficile, mange plus ou moins que d'habitude etc. D'une façon ou d'une autre, il faut séparer tes belles. Lorsque fait surveille les fientes de la femelle...on sait jamais.

Oui, ça peut-être très grave, même... Rolling Eyes

J'aimerai une photo, s'il te plaît Dina. Cela nous aiderai certainement à comprendre et pouvoir t'aider au mieux.

meme une cage à hamster ou autre... tu mets de quoi se percher, de quoi manger, .. c'est pas nickel mais le lendemain tu va chercher une nouvelle cage et voilà... si il faut faire ça, on le fait.... en tout cas, moi je le ferais.. elle ne serais pas à l'aise durant environ 12h.. mais au moins, elle serait en sécurité...

Invité
Jojopsitta a écrit:
... hein je sais pasRolling Eyes Plus que conseiller, on peut quoi faire d'autre ?

Vivre et accepter la frustration que cela engendre ( et c'est moi qui dit ça :rire: ). Ce que l'on fait ,Jojo, c'est déjà beaucoup. Smile

Bonjour Dina.

Pour la cage, c'est déjà un progrés en attentant mieux...

A 16 ans, tu n'a pas le droit de disposer de l'appareil photo ? Shocked

ah elle a le meme problème que moi .. elle veux poster son message mais elle a un truc qui lui dit qu'un message a été posté pendant qu'elle écrivait le sien .. mais en fait celui qui a été posté c'est le sien Oo

Que tu dis... Si il veut être au courant de tout, il sait ce que tu fais. Si il ne regarde pas ce que tu fais, une personne de ta famille doit le lui dire.

Enfin, c'est un autre problème, tout ça... Rolling Eyes Ce qui importe pour le moment, c'est la santé et le bien être de tes perruches.

.............................................................................................................................................................................................................................

Tu écrivais que tu avais une autre petite cage ? Si oui, met le mâle dedans en attendant... Mais tu peux laisser les deux cages côte à côte.

• Créer...