seydina1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je doit admettre que je nais pas été doux avec elle je leur et tailler les plumes de vol pour les apprivoiser mais elle ne sont pas apprivoiser comment rattraper mon erreur ? Merci pour vos prochaine reponse. cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 11 février 2012 Mouais....Les plumes ont-elles repoussé ?Voici un lien à consulter, Seydina : http://www.perruches.org/t24-apprivoiser-sa-perruche-ondulee-la-familiarisation-et-l-apprivoisementJe te souhaite une bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seydina1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Non les plumes non pas repousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est une grosse erreur de tailler les plumes, le vol étant leur moyen de fuite contre le danger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'espère que la taille n'a pas été trop importante... Ce' qui est certain, c'est que la confiance a disparu entre elles et toi : Il va falloir attendre la prochaine mue et la repousse, Seydina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seydina1 0 Posté(e) le 12 février 2012 non elle na pas ete trop importante l'une peut voler mais pas trop haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 12 février 2012 Le traumatisme est là : Je ne pense pas qu'elles aient beaucoup apprécié... Il va falloir faire preuve de beaucoup de patience et de douceur.Lis bien le lien que je t'ai donné au début du sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seydina1 0 Posté(e) le 12 février 2012 ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites