Baron1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Hello,En photo ma p'tite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 13 février 2012 magnifique petite troupe j'aime particulièrement le mâle de la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault658 0 Posté(e) le 13 février 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bonsoir Baron. Elles sont très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 13 février 2012 Belles photos et très beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci pour elles, je transmets vos compliments. je les trouve très a mon gout, toutes les 4 très differentes. c'est un régal pour les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Très jolie petite troupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites