Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blueperla

Des faux prisonniers (lol)

Messages recommandés

Bonjour, quand j‘ouvre la cage pour laisser mes insé en vol libre, il ne sortent pas, est-ce normale?
Merci

Oui, puisqu'ils ne connaissent pas encore l'extérieur... La cage est le refuge, l'endroit où elles se sentent en sécurité. Pourquoi iraient-elles chercher ailleurs ce qu'elles ont dans la cage ? La nourriture y est abondante, elles savent que rien ne peux les y atteindre.

Pour les faire sortir, tu peux disposer un perchoir à l'extérieur de la cage, et y accrocher une de leur mangeoires. Essayes ça. Wink

Invité
En effet, si les oiseaux ne sortent pas pour l'instant, c'est sans doute parce qu'ils se méfient un peu de ce qu'ils ne connaissent pas, mais une fois qu'ils se sentiront parfaitement à l'aise, ils iront explorer l'extérieur de leur cage et y prendront goût à coup sûr.

Il ne faut surtout pas les obliger à sortir mais les laisser faire à leur rythme.

Merci pour vos conseilles, ce matin contre toute attente, ils sont sortis.
De 09h00 jusqu‘à 16h, ils ne sont plus rentré ensuite, j‘etais obligé de les reprendre avec une taie d‘oreillé en guise d‘épuisette parceque je devais partir.
Quand je les ai rentré dans leur cage, ils étaient afamé lol.
J‘éspère qu‘ils rentrons d‘eux même la prochaine fois.

[img][/img]

[img][/img]

• Créer...