ylu50 0 Posté(e) le 17 février 2012 bonsoirquelques photos de mes volièresvolière d'envol ou je mets mes jeunesvoliere reproduction 5 boxune des volières suspendue volière reproduction grande perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ah oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis271 0 Posté(e) le 17 février 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Bonheur, des volières d'extérieur ( et les températures qui le permettent)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oh Martin... Il n'a pas fait très chaud non plus dans le département de Ylu ces derniers temps. A ce propos, Ylu : Tu n'as pas connu de problèmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeexstar111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ohhh!! J'adore!! Penser vous que aux Quebec nos oiseaux pourrais aller dans des volières extérieur tout l’été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 jeexstar a écrit:Ohhh!! J'adore!! Penser vous que aux Quebec nos oiseaux pourrais aller dans des volières extérieur tout l’été? J'en suis certain !!! C'est mon but, qu'elles vivent en volière extérieurs au moins 4 mois par années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ylu50 0 Posté(e) le 17 février 2012 bonsoir JOJOPas de problème de température le minimum -2 une journée,autrement températurepositive j'habite au bord de la mernous notre probleme c'est le vent et l'humidité (brouillard)YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bonsoir Yves, et enchanté de savoir ton prénom. Les psittacidés n'aiment pas beaucoup les excès d'humidité et les courants d'air... Je suppose donc que tes volières sont abritées des vents dominants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeexstar111 0 Posté(e) le 17 février 2012 martin a écrit:jeexstar a écrit:Ohhh!! J'adore!! Penser vous que aux Quebec nos oiseaux pourrais aller dans des volières extérieur tout l’été? J'en suis certain !!! C'est mon but, qu'elles vivent en volière extérieurs au moins 4 mois par années. Ah c bon a savoir!!Je vais essayer de faire quelque chose.., Je suis pas sur quelle vont rester la nuit et quand je ne suis pas a la maison.. A laval les jeunes sont pamal des *******!! Les parents n'existe pas, il sont au travail et eux font ce qui leur amuse..! J'en es vue de tout tout tout tout les couleurs!Encore heureux d'avoir été bien élever et surtout en campagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 17 février 2012 Moi aussi le vendalisme me ferait peur. Même dans mon petit patelin. De nos jours, il n'y a plus de respect pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 17 février 2012 Il fait poser des cadenas sur les fermetures, et s'assurer que les fixations ( vis des charnières et grillage ) soient suffisamment solides. C'est en tout cas ce que j'ai fait avec ma volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ylu50 0 Posté(e) le 18 février 2012 bonjouril faut essayé de ne pas y penser les volières ont des cadenas,mais avec une cisaille faut pas longtemps pour faire un trou,la journée j'ai une perruche souris qui monte bien la gardeJoël s'il te plais des photos de ta volièreYVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Ça ne pas effleuré l'esprit une seconde, le vandalisme Faut dire qu'on est bien gardé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 18 février 2012 ylu50 a écrit:bonjourJoël s'il te plais des photos de ta volièreYVESBonjour Yves. Le sujet existe : http://www.perruches.org/t1095-ma-voliere-en-toute-modestie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeexstar111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Quand je reflechie je pense quelle serons mieux dans la maison... J'ai beaucoup de probleime avec une vielle voisine qui tire partout avec des carabines.. Elle vien souvent voller dans notre cours.. Elle a meme deja tire mon chat, il etais gravement blesser!! Ma soeur ma deja dit que la voisine etais cacher et la visais avec un fusi.. Ma mere a deja sentin une bal de carabine a plon froller c cheveux! Elle a meme retrouver la bal.. Ici la police ne fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 18 février 2012 C'est chaud chez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Jérémie, comme si on vivait dans un pays de victime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 18 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeexstar111 0 Posté(e) le 18 février 2012 martin a écrit:Jérémie, comme si on vivait dans un pays de victime ... Que veux tu dire pare la..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeexstar111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Tu sais ici les policiers sont entraînés pour utiliser un crayon et une feuille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ce n'est toujours pas ce qui protégera ta volière, Jérémie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites