JenniferSkywalker 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour à tous!je suis incapable de déterminer si ma perruche est un mâle ou une femelle. J'ai remarqué qu'elle semble toujours se « chicaner » avec mon autre perruche, qui est un mâle. Ils sont incapable de partager quoi que ce soit : l'un chasse toujours l'autre. Par contre, ils se suivent toujours mutuellement, à condition qu'ils ne soient pas trop près!Voici la photo et merci d'avance! (pardon, j'ai remarqué qu'elle était un peu grosse!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Je ne suis pas sûre par rapport à sa mutation, mais je pense à une femelle.Mais des experts vont certainement passer par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est une jolie femelle (s'il n'y a pas de flash pour éclaircir la couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour Jennifer. C'est une jolie femelle, oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laperrucheondulee 0 Posté(e) le 1 mars 2012 sais une femelle car le contour des narine sont blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JenniferSkywalker 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ah oui? Génial! Merci pour vos réponses. Je vais enfin pouvoir lui attribuer un nom! Et est-ce que c'est normal qu'elle se querelle toujours avec le mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laperrucheondulee 0 Posté(e) le 1 mars 2012 tu sais défoit le mâle tape dans le bec de la femelle sais un signe de parade amoureuses contrairement a se que tu pourrait le pensés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JenniferSkywalker 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ah oui? Je ne savais pas. Je me sens tellement inculte! Je croyais qu'ils se picossaient, ou je sais pas... hihihi merci pour cette information! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laperrucheondulee 0 Posté(e) le 1 mars 2012 tu sais il faut bien commence part quelque choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites