Speeder 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je croi Bien que mon petit male perruche me fait une galle Je commence a voir des fissures et comme de la farine granuleuse sur sa cire et en dessous J'essayerais de mettre une photos mais il faut que je l'attrape pour prendre une photos sur qui me derange un peu parce que il commencait a venir sur ma main pour manger et j'ai pas envie de perdre sa mais c'est pour son bien donc je mettrais une photos Il faus acheter ( Si il a la galle ) un produit ? pour guerir ? Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Une photo s'il te plait. si elle a vraiment une GALLE il faut du stronghold chaton. (8 euro la pipette de 4 goutte chez un vétérinaire, 23 euros le paquets de 4 pipette chez un pharmacien)il faut en mettre sur l’a nuque de la perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je vais mettre une photos ce soir Et il me faut combien de "Pipette" Si je dit bien il a la gale pour Mes 5 perruche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je dirais 3 ou 4 pipettes.moi quand ma perruche avais la Galle,j'avais acheter les 4 pipettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je tais mis des photos:une pipette est comme ça est l’emballage est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 7 mars 2012 toutes les pharmacie en vendent ? Parce que je veux c'est 4 pipettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 7 mars 2012 moi je l'ai avais commandais a la accueil.mais il y avait 2 ou 3 semaines d'attente pour les recevoir mais peut-être qui en ont auront en réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 7 mars 2012 donc on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Il faudra investir dans un appareil photo Mais vous voyer quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 On a vraiment du mal à juger d'après ces photos... et on ne peut pas les agrandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merde ..... Comment je pourrais faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bougez pas, j'ai agrandi l'image... C'est flou, mais il est évident que cette petite a la gale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 8 mars 2012 donc il faut le stronghold chaton ou un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ok merci Joel Demain ou apres demain je vais acheter le produit mais vous ete sur qu'ils nous le vendent sans un papier du veterinaire ?Et je nettoie la cage aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Et Joel ? c'est une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 mars 2012 J'ai acheté mon Stronghold en pharmacie, et sans visite au véto... A priori, c'est un mâle, mais il faudrait vraiment des photos de meilleure qualité, Jade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Speeder a écrit:Ok merci Joel Demain ou apres demain je vais acheter le produit mais vous ete sur qu'ils nous le vendent sans un papier du veterinaire ?Et je nettoie la cage aussi ?speeder,pour la cage,oui il faut la nettoyer bien fort et je n'est n'est pas compris la suite de ton message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ouai ... Pourtant j'arrive a faire de trés belles photos quand je bouge pas mais la quand je l'est pris et ben il bouger trop Mais Svp aider moi a ce que je doit faire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Effectivement. Il faut nettoyer, désinfecter la cage et les accessoires, voire jeter tous les objets poreux : Les os de seiche, les blocs minéraux et la plupart des objets en bois. Il peuvent être infestés par les oeufs des acariens que sont les gales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci Juan il faut que je jette les jouet ? Je met une seule goute et apres c'est fini je l'est touche plus ? avec quoi je lave la cage ? Javel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci Joel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 mars 2012 http://www.perruches.org/t227-hygiene-desinfection-et-nettoyage-cage-des-perrucheshttp://www.perruches.org/t8-les-parasites-acariose-gale-poux-versVoilà, bonne lecture, Jade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 8 mars 2012 je répette se qu'il faut faire1) acheter le Stronghold chaton2)le mettre sur l'a nuque ou entre les deux ailes3)nettoyer la cage (jusqu’à quelle brille )et 4 il faut leurs donner des vitamines(salade,1fois par semaine du millet...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci Joel Et Juan Mais une chose je suis obligé vraiment d'enlever tout les jouet en bois et les perchoirs? Sa m'enbete parce que j'ai acheter cher et les perchoirs c'est dure a en trouver ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Une désinfection approfondie, voir un passage au four très chaud pour les objets en bois devraient suffire. Mais tout le reste, poubelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci Les cordes? Mais les branches de leur parc de jeu ? ils ont frecenté mais les branches sont trot longue pour rentrer dans le four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Les cordes représentent l'abri idéal pour les oeufs et les larves de la gale... Il faudra les faire tremper dans une solution d'eau de javel durant au moins 24 heures, à moins de les jeter, ce qui serait l'idéal dans le cas présent. Les branches, cela se remplace aisément. le parc de jeu est très certainement démontable, non ? Il: ne faut pas plaisanter avec la gale : on croit qu'elle est éliminée, et elle revient aussi vite qu'elle est partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 8 mars 2012 non il est pas demontable :/Mais tu c'est quoi je vais refaire un parc avec de nouvelles branches encore mieux et je jette les cordes Oui on ne doit pas plesenter avec sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oui,bonne décision Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 9 mars 2012 on attend les photos du nouvelle arbre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bon Aujourd'hui je suis aller acheter les Le paquet de stronghold Pour Chien et chats Je leur ai mit une goutte dans la nuque sur la peau comme j'ai vue sur le post que Joel ma Envoyer J'ai nettoyer la cage avec du javel j'ai bien frotté je l'ai bien bien bien nettoyer ...J'ai mit au four les perchoirs en bois et jouet en bois ( Il sont encore chaud ) Pour l'instant j'ai remis les perchoirs en plastique :/J'ai enlevé les jouet en cordes Juan sa sera pas pour demain le parc j'ai encore pas de bois rien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour Jade.J'espère que tu as acheté le bon dosage pour le Stronghold... Ce qu'il faut c'est Stronghold Chiots et Chatons. C'est bien ça, n'est ce pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Par contre vous l'avez payer combien ? Parce que je l'ai payer 27 euro 50 Mais bon je men fous ...Oui c'est sa Joel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Pour le prix, c'est à peu près ça... Je l'ai payé 25 € l'an dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ok sava alors Et Joel je doit mettre une autre goutte quand sur les oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Une seule goutte devrai suffire, pas besoin d'en remettre... Là, elles vont être un peu patraques, et elle reprendront vite le dessus. Et la petite malade devrait guérir en trois semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ok Merci mais si j'aurais fini le parc en moin de 3 semaines je pourrais les sortir ? elles ne vont pas contaminé ? Non parce que la sa serrais la totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Mais non, le produit agit pendant trois semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 13 mars 2012 alors il y a des changement sur tes perruche ? la galle a commencer a disparaitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 13 mars 2012 pitt bull,le produit agis en 3 semaines,il y a qu'une semaine qu'il la mis(enfin normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 13 mars 2012 nan au cours de ces trois semaine on doit voir quand méme des petit changement , est'il vraiment efficasse ce produits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marvine10 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Alors ta galle a disparu sur tes perruches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oui comme meme mais reste de petite traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites