Speeder 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Mes perruches font presque tout le temps ; Elles sont sur les perchoirs ou en train de jouet et elles battent vite les ailes en restant sur le perchoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Cela veut dire qu'ils n'ont pas l'occasion de voler, se défouler suffisamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oui , je pense comme margaux ...il faus leur offrir un endroit ou elles voleronts , donc quand elles sortent , je sais aps toi , mais perso , les miennes , font un tour de piece , voir 2 , apres , sa va mieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Et oui, à défaut d'espace pour voler, elles font du sur-place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ben ouai mais la elles sortent tout les jours Je comprend pas la elles sont sur la tringle de rideaux Mais quand elle rentre le soir elles font sa et le matin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour Jade. Il n' y a aucune crainte à émettre : Elles font de l'exercice, c'est leur séance de musculation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 8 mars 2012 A ok merci Donc c'est pas grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Pourquoi le serait-ce ? Elles mangent, bien ? leur fientes sont belles ? Donc pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Oui tout est parfait je croit Mais par contre elles font toute une mue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 mars 2012 La mue est normale, tu sais... Il faut enrichir la ration alimentaire en protéînes : Graines germées, jaune d'oeuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Jojopsitta a écrit:La mue est normale, tu sais... Il faut enrichir la ration alimentaire en protéînes : Graines germées, jaune d'oeuf... et des vitamines surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Dans les graines germées , il y a les vitamines... Je parlais d'enrichir l'alimentation, donc les légumes, si l'alimentation est normale, devraient y figurer déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Oui je leur donne demain des graines germés les germent sont sortit Des legumes et des fruit tout les jour ... jessaye et je leur donne de la patée au oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Jojopsitta a écrit:Dans les graines germées , il y a les vitamines... Je parlais d'enrichir l'alimentation, donc les légumes, si l'alimentation est normale, devraient y figurer déjà... ah d'accord Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites