pauliebijou 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Est ce possible qu'une calopsitte est une verrue sur la patte?Rubis a une "boule" en relief, marron, pas très grosse sur la patte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauliebijou 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Désolé.Voilà. (sur le côté désolé mais on voit.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ce n'est ni plus ni moins qu'une petite blessure. A désinfecter avec de la bétadine et surveiller que ça ne s'infecte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauliebijou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Betadine comme ça?(couleur bleue)Et j'essuie ou je laisse après? (c'est pas toxique?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Eux... lire la notice!La bétadine que j'utilise est spéciale pour les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites