seba 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bonjour j ai une ptite question en lisant les different post j ai decider a la semainne vait faire un arbre a jeu pour les perruches comme ca je pourrait les lacher un peut plus longtemp j ai vus que vous parler de sécuriser une pièce mais j ai rien trouver sur protéger les peruches des vitres car ma calo ces déjà cognée 2 fois sur les vitres que faire pour plus que ca arrive ?? merci seba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Tu n'as pa de rideaux à tes fenêtres, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakou 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bonsoir à vous c'est la première fois que tu les sortent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba 0 Posté(e) le 11 mars 2012 non j ai pas de rideaux vus que ces une veranda et non ces pas la premiere fois que je les sort mais elle vole rarement elle reste d abhitude sur mon epaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour Sébastien. Te serait t'il possible d'ajouter des autocollants, décalcomanies, ou tout autre dispositifs sur tes vitres, de façon à ce que les petites puissent les visualiser ? Ce qu'il faut, comprends tu, c'est qu'elles puissent disposer de repères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ah oui ok mettrait des autocollantmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites