Speeder 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Comment peut on faire pour que les plumes de mes oiseaux ne vont pas partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Il y en a tant que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Non elles sortent de la mue mais sa va partout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Que veux tu faire ? Il est impossible d'emballer la cage, alors il faut se munir d'un aspirateur, et le passer aussi souvent que nécessaire, Jade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C'est ce que je fais Bah merci comme meme Joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C'est comme avec les miennes... Madame est pressée que les pioutes retournent dans la volière extérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je la comprend la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites