Amandil 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bonjour tout le monde !Je l'ai achetée, je l'ai mise dans sa nouvelle cage, mais depuis elle ne mange pas, ne boit pas et elle ne bouge pas trop, elle est toujours sur sa balançoire en train d'admirer le salon !! Est-ce que c'est normal ? est-ce qu'elle prend beaucoup de temps pour s'habituer à sa nouvelle maison ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Bonjour,Elle est chez toi depuis combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandil 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci de me répondre Martin Depuis Hier après-midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Mais c'est rien!Alors elle est là depuis bien peu de temps,il est tout à fait normal qu'elle soit calme et qu'elle observe. Est-ce que tu as des branches de millet, si oui, offre-lui en une et elle la mangera. Cela te réconfortera. Elle mange certainement des graines et boit, mais tu ne le vois pas. Le temps d'acclimatation est variable d'un oiseau à l'autre, mais cela peut prendre plusieurs jours, voir semaines parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandil 0 Posté(e) le 22 mars 2012 D'accord !! j'ignorais tout ça !! Merci Martin, c'est si gentil de votre part !! Oui, je vais essayer de lui offrir des branches de millet !!Merci encore, je suis soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Et n'hésites pas à poser toutes les questions qui te passent pas la tête, nous y répondrons avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandil 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci Martin ! je n'hésiterai pas En fait, Rainbow a commencé à manger, cette après-midi ! il a même mangé des légumes que je lui ai préparées !! Merci encore de vos conseils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites