FLOKY1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Avan hier au petit matin, j'ai découvert un œuf intact par terre dans la volière, en revenant du boulot le midi un second mais cassé et hier soir un autre éclaté. Je ne peux pas savoir qui l'a fait. Je n'ai pas de nid installé pourtant. Comment cela se fait-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Coucou Sylvia,C'est une chose très courante chez moi. En fait, il est rare que je ne trouve pas un ou plusieurs oeufs éclatées par terre et ce, presque quotidiennement ( durant certaine période de l'année). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Comme c'est la première fois que cela arrive chez moi, je me demandais ce qui se passer.Merci Martin de me rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Le printemps allume les passions .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rufo171 0 Posté(e) le 7 avril 2012 la saison des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 J'ai trouvé le couple, il n'arrête pas de se faire des bisous. a la fin du mois je vais les isoler dans l'autre voliére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites