Amandil 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bonjour tout le monde,Vu les bienfaits de l'huile d'olive, je me demande si l'on peut en ajouter un peu à la pâté d’œufs fait maison. Qu'en pensez-vous ?Merci et bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bonjour,La valeur nutritive de l'huile n'est pas assez importante en terme de bienfaits comparé à la quantité graisseuse qu'elle apporte. Nos perruches domestiques n'ont pas une activité suffisante pour éliminer les apports aussi gras (lipides) que l'huile, je te le déconseille fortement. Déjà que bien trop souvent elles sont en sur-poids et n'ont pas la possibilité de pratiquer assez d'activité physiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'en ajoute dans la pâtée à l'approche de l'hiver, mais c'est pour aider mes pioutes à lutter contre le froid, puisqu'elles sont encore dans la volière extérieure à ce moment là. et en plus, les miennes volent beaucoup... Mais comme Marine, je le déconseille pour les tiennes, Mounir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandil 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci Marine et Jojo pour vos précieux conseils !! Donc l'huile d'olive à éviter Bonne soirée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 29 mars 2012 De rien Mounir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites