Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thibault658

quand peut-on mirer les oeufs ?

Messages recommandés

Invité

J'attend que l'oeuf change de couleur, je sais alors qu'il est fertile et je le mire seulement avant la naissance, à 16 jours. Mais je crois ( à confirmer) que dès 7 jours, tu peux voir de petits vaisseaux sanguins.

Je suis un très mauvais mireur scratch

Lorsqu'on a eu la chance de comparer un oeuf bon et non à pareil évolution, je dirais que dès le jour 3 il y a une infime différence et à 4 jours c'est évident (les vaisseaux sanguins apparaissent).

À 5 jours, on peut voir une tache sombre dans l'oeuf que je crois être l'embryon. Very Happy Et par la suite, tout déboule très très vite.

À un moment donné on ne voit plus à travers du tout et puis 24 heures avant la naissance, les fines oreilles pourront entendre le petit crier dans l'oeuf cheers

j' ais vue quelque part que c'était a partir de 5 jour, aprtir de combien de jour nous pourront entedre les petit crier

Chez moi, les petits naissent à 17 jours. Dans les livres, ils disent autour de 18-20 jours. Il faut calculer 24 heures avant environ pour pouvoir entendre le cri du petit. Il ne crie pas tout le temps, il dort aussi Very Happy

Invité
Chez moi aussi, 17 jours habituellement et j'entends les petits dans les dernières 24 heures ( mais pas toujours).

• Créer...