thibault658 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bonjour,je voudrais savoir a partir de combien de jour peut-on mirer les oeuf ?cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 J'attend que l'oeuf change de couleur, je sais alors qu'il est fertile et je le mire seulement avant la naissance, à 16 jours. Mais je crois ( à confirmer) que dès 7 jours, tu peux voir de petits vaisseaux sanguins.Je suis un très mauvais mireur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Lorsqu'on a eu la chance de comparer un oeuf bon et non à pareil évolution, je dirais que dès le jour 3 il y a une infime différence et à 4 jours c'est évident (les vaisseaux sanguins apparaissent). À 5 jours, on peut voir une tache sombre dans l'oeuf que je crois être l'embryon. Et par la suite, tout déboule très très vite. À un moment donné on ne voit plus à travers du tout et puis 24 heures avant la naissance, les fines oreilles pourront entendre le petit crier dans l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 5 avril 2012 j' ais vue quelque part que c'était a partir de 5 jour, aprtir de combien de jour nous pourront entedre les petit crier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Chez moi, les petits naissent à 17 jours. Dans les livres, ils disent autour de 18-20 jours. Il faut calculer 24 heures avant environ pour pouvoir entendre le cri du petit. Il ne crie pas tout le temps, il dort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Chez moi aussi, 17 jours habituellement et j'entends les petits dans les dernières 24 heures ( mais pas toujours). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ok mercie pour la reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault658 0 Posté(e) le 6 avril 2012 merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites