Patou03 0 Posté(e) le 6 avril 2012 voilà le nid est propre et les petits ont bien grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ils sont super beaux Reconnais-tu les mutations? Je n'y connais rien en inséparables . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou03 0 Posté(e) le 6 avril 2012 non, je n'y connais rien mais voici les parents je les ai acheté pour des roseicollis alors ont verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Mignons ! On dirait qu'ils auront la même couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 6 avril 2012 J'ai hâte de les voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Très joli bébé que voilà ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Ils sont très mignons Je crois apercevoir du picage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou03 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merci pour eux Martin je ne vois pas de picage je pense que c'est du à la qualité de la photo mais je reste vigilante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Sur les ailes, n'y a-t'il pas des endroits où il devrait y avoir des plumes et qu'il n'y en a pas ? Celui sur la troisième photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites