Gautier1111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 voici un post , ou je mettrais regulierement des photos de tous mes oiseaux ,au lieu d'un post par animal , sa va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 magnifique petite troupe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merci tekila a rejoint mocca , car , dans la voliere des ondulées , Gaïa la femelle n'accepte pas que swann & tekila (2 mâles) soit ensembles .des qu'ils etaient tous les deux , elle venais et tapais avec son bec tekila .donc , comme gaïa et swann sont en periode de montée hormonale , j'ai poser le nid , et mis tekila dans une cage .mais comme , j'aime pas voir tout seul , mocca dans sa cage et tout seul tekila dans sa cage , ils vont vivres ensembles .pour l'instant premiere sortie communes , se soir chacun sa cage ,et demain soir on verra Marine , toi qui a cette cohabitation sa se passe bien ?parce que moi pour l'instant , je surveille ils s'entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Les deux jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rufo171 0 Posté(e) le 7 avril 2012 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merci jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Tequila, un mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 oui lolsa ressort pas sur les photos , mais , la cire blanche a des reflets bleu petant dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Hummmm ???? Je doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 je sais pas ... la cire est blanche , mais sous le blanc , c'est bien bien bien bleu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 7 avril 2012 J'adore la derniere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 mdr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 7 avril 2012 quelle sont jolie Mocca est comment dire,MA-GNI-FI-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merrci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Y'a pas de quoi Gautier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Tequila est une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 sur ? elle a une cire bien blanche et bleue je ne sais pas ...donc si c'est une femelle , elle rejoindra pas mocc , aura ses sorties communes , mais la rejoindra pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Regarde, Gautier : Ce sont deux femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Il y a longtemps que je te dis que tu Tekila est une femelle ... J'ai vu plusieurs photos de lui ( sur face de bouc) et je n'ai aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ah ok donc meme si sous le blanc c'est bleu , c'ets une dame ?j'etais plus sur ...je vous croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Enfin!!!!!!!!!! Il nous croit !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 mais non je vous croit depuis le debut , mais , sa me semblait bizare cette cire blanche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Ta femelle "en repro" pouvait bien vouloir qu'elle dégage cette Tekila .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ah oui lol je comprend un peu mieu ... bah , c'est pas grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 avril 2012 martin a écrit:Enfin!!!!!!!!!! Il nous croit !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 avez vous deja vu un ara bailler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 elle est belle hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 son sur lissage est beaucoup plus beau qu'avant je trouve et en plus elle mue donc c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 coucou donc un petit rappel de ce post pour vous dire quelque chose.alors, en fouinant encore a gauche et a droite pour les catherine , j'ai lu a divers endroit qu'ils adoraient dormirent au nid.comme j'ia un nid boite de 10*10*10cm, je l'ai posé,et depuis 1 semaine au moment du coucher, apres qu'on regarde notre film (tous les soir je regarde un film, mocca se met sur un perchoir ou elle voit un peu la télé, et , on dirait qu'elle regarde c'est drole ) madame se rend au nid se met dans le copeau, refait son creux, et se blottit pour la nuit donc sa y est madame dort au nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 7 mai 2012 J'aimerai voir ça... Mais je crois qu'il est utile de préciser que ce n'est pas un nid, de façon à ne pas semer la confusion, mais une boite de repos, car les catherines apprécient un endroit creux et sombre pour y dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui c'est un nid qui sert de boite de repos j'aimerais prendre en photo, mais des que j'approche elle sort ...j'essayerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Youhou Jojo, il y a 30 min, j'ai pris une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Elle dort ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bah la, je l'entendait pas, donc je pense ... tu reveut une photo de tout de suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Mets toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 je viens de la faire, madame dort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 14 mai 2012 C'est la même photo, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 non c'est pas tout à fait la même si tu regardes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bah non, c'est juste que pour la voir, je suis oblig de me mettre au meme endroit, sous autre angle, je vois aps a l'interieur donc , forcement, presque la meme, mais non, aps d'inquietude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ah ok... Laissons la dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites