LULUBEC 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ils sont très mignons mais le uno reste mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti08 0 Posté(e) le 4 mai 2012 C'est fascinant de voir naître toutes ces mutations ! Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenelaï 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oh lala, je m'absente une dizaine de jour, et fiouuu, qu'est ce qu'ils ont grandi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Et les photos sont d'avant hier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Grand nettoyage du nid aujourd'hui. Le perlé a 25 jours et le dernier 19. Lila va pondre aujourd'hui ou demain ... Mais, pas de second tour pour eux; j'enlèverai les oeufs aussitôt pondu.Ils bougent énormément ... pas moyen de prendre des photos nettes! Il a commencé à battre des ailes = tout va bien!Les photos dans l'nid avec flash, c'est pas leur fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 4 mai 2012 vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 je ne dis plus rien sauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ah que oui, elles sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Elles se sont bien plumés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeth1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imparator 0 Posté(e) le 6 mai 2012 c'est des très belle photo Martin merci elles sont toutes belles ^^(je parle des perruches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 un vrai régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenelaï 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Alala qu'est ce que c'est mignon, j'adore regarder les nichées grandir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ils sont adorables ces petiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 8 mai 2012 superbes les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites