Speeder 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'adore les tortue ! Que lui donne tu a mangé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citronella 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Jolie tortue en effet.Il y a un site qui vend des graines à planter pour obtenir de la nourriture à tortues, en fait je me sers chez eux pour compléter des plantations sauvages, car ils ont des graines de pissenlit, plantain, chicorée etc, il y a 3 pages à cliquer (en bas), mais attention ! si vous voyez une 'herbe "à perruches", elle n'est pas comestibles pour nos perruches, elle s'appelle juste comme ça par sa ressemblance de ses feuilles au corps des perruches !voici le lien : http://www.graines-de-tortue.com/contents/fr/d59_alimentation_pour_tortue.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Quand j'étais gamine, j'en avais une aussi, elle s'appelait Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Citronella interresant ton lien J'aurais plus cru que les tortues mangent des fruits ? Minouche moi aussi j'en ai eu deux est grace aus couleur sur leur joue on les as appeler ketchup et mayonnaise ... Mais je sais plus ce qu'elle mangé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites