Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitt Bull

male ou femelle

Messages recommandés

Bonsoir Victor.

Je crois que c'est encore trop tôt pour savoir... Mais pourquoi donc ?

c'est parceque ils y a une autre femelle dans une cage qui na pas de conpagnont et pour eviter de se tromper une nouvelle fois et éviter les bagare je pose la question

Il n' y aura pas de bagarres si elles disposent de ce qu'elles ont besoin... Tu veux déjà former des couples, alors que ce ne sont que des bébés, Victor ? J'avoue que je ne comprend pas...

la femelle a plus de 6 mois mais ces deux la sont bien jeunes tout juste sortie du nid et puis c'était pour savoir moi qui pensait que c'était deux femmelle car sur la photo 1 et 4 je vois que autour des narines il y a une couleur blanches

et puis ce n'était pas seulement quils se métent en couple mais aussi d'aporter un peu de conpagnie a la femmelle qui est seule ,et maintenant sachant qu'ont ne sais pas encore leur sexe peut ont les metre quand méme dans la cage avec la femelle ?

Il n'y aura aucun soucis, si ce n'est de les présenter en douceur, car la femelle a ses habitudes dans sa cage... De toutes façons, il faudrait faire une quarantaine.

Ce qu'il faudrait, c'est disposer d'une autre cage...

Le but de la quarantaine, en plus de l'isolement pour prévenir des maladies, et de faire une présentation en douceur des nouveaux à des perruches déjà en place. Tu connaissais cela ?

la quarantaines est quand méme obligatoire méme si les deux petit sont des petit qui sont née a la maison

Il est possible que des bactéries soient présentes dans la cage de la femelle... Son organisme y est habitué, mais pas celui des petites ; Je ferai quand même une quarantaine, à ta place.

Après trois semaines :

La quarantaine n'a pas seulement un but médical... C'est aussi quelque chose d'utile pour que les présentations se fassent en douceur. Tu disposes les deux cages côte à côte pendant une semaine, et ensuite tu peux les réunir. Aimerais tu te retrouver en présence de quelqu'un que tu ne connais pas, comme ça, d'un seul coup ?

au non je me sentirais mal alaise pour la quarentaine ils sont dans une cage les deux petit mais éloignier de la femmel pour le moment

de toute façon je prefere attendre un peu ausii car les petit sont vraiment trop jeune est la femmelle pouraient les fair mal donc 3 semaine en quarantaines

Invité

Ce sont des petits nés chez toi? Suspect Deux femelles.

• Créer...