paprika11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Je vous présente Brownie Ce n'est pas mon chat, mais celui des voisins. Je l'ai connu alors qu'il était encore minuscule. Il a pris l'habitude de venir nous faire la fête quand il nous voit et de rentrer à la maison le temps d'une grosse séance papouillage. Une vraie boule d'énergie, qui joue de façon virile, aime se faire gratouiller le ventre comme un petit chien et me faire des léchouilles sur le nez C'était mon premier grand amour animal, il me manquera cruellement quand je quitterai le domicile parental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 22 avril 2012 C'est une photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Très joli minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Le beau minou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 22 avril 2012 quelle beau chat mais dommage que jen suis allergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites