Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Je sais que la mère est albinos mais si tu as des inos dans les petits ce n'est pas grâce à la mère, mais au père qui est porteur ino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Avec ton couple, tu devrais obtenir 50% albinos (mâle ou femelle). Les mâles albinos sont assez rares. D'après les vieilles photos, un et deux sont albinos certains. Les albinos se reconnaissent facilement dès la naissance avec leurs yeux rouges. Le troisième a les yeux noirs. Et le quatrième, je ne l'ai pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Qu,elle chance, des inos mâles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 mai 2012 C'est joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Moi c'est pas mon kiff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 trop mimi, j'aime tous les animaux albi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ces vraie que un oisillon albi ces beaux d ailleurs tout les animaux albi ces trop beaux il sont trop beaux tes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Tatou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Plus de tatou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie1987 0 Posté(e) le 19 mai 2012 LE 1ER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Quel jolie Albinos tu nous présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Joli bébé Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba 0 Posté(e) le 20 mai 2012 très belle ton albij en ai une ces magnifique les albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Il est joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier02 0 Posté(e) le 21 mai 2012 C'est un très bel oiseau. Les autres seront aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites