Val84 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Voici notre chat MIMI Adorable, gentil et calin, recueilli à l'âge de 1 an, mâle castré type européen race Tabby et blanc.Pucé et vacciné, même assuré Il fait notre joie et fait partie intégrante de la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 J'adore les chats et la dernière photo Chez moi on appelle ça un chat de gouttière de couleur tabby et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oh c'est un bon gros pépère ça, qui ne va pas embêter les titis de Valérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val84 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ca non, il est trop gentil il les surveille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Il est beau... Mais il faut se méfier de l'eau qui dort, car le chat le plus gentil qui soit restera toujours un prédateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oui super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val84 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Il n'y a pas plus gentil, il regarde tous les oiseaux même au sol sans s'approcher et ils ne s'envolent pas, ils doivent se dire lui il ne va pas nous sauter dessus LOL Et il a une peur bleue des souris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ce n'est pas un chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Il est spécial je l'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val84 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui nous on l'appelle notre mi-chat mi-chien mi-lapin, il nous suit toujours partout il est très observateur quand on nettoie la cage des perruches,et il recule si une piaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Attention quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsia 03 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ton chat est baux moi aussi j'ai 02 chat je vais vous montre des photos bien tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val84 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci oui il est vraiment gentil il a peur de tout de toute façon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val84 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Re voici près d'un an après MIMI qui est toujours aussi gentil et veille sur les oiseaux sans broncher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Le joli Minou, Valérie... Pourvu que cela dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val84 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tu le verrais, si un chat du quartier d'approche de la volière il gronde et le course sans ménagement ! Un vrai papa ce chat Et là, comme il semble malheureux devant maman Piou qui s'éteint doucement ...Il reste autour, il nous regarde tristement, il fait des mini miaulements, il semble compatir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Il est très intelligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie19811 0 Posté(e) le 18 mars 2013 j'adore vraiment sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites