kikilachieuse1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 voici donc Eclypse, chatte écaille de tortue européenne, née le 18/09/2009 chez ma belle mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Comme elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Oh la belle bouille. Elle chasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 non elle ne chasse pas, car elle ne sort pas on a des soucis d'empoisenement dans le quartier Elle jouait avec la furette à cache cache je te saute dessus et tu me courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Attention aux pioutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 elle ne s'interresse même pas aux moineaux du japon, elle descend rarement elle squate les lits aux fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 24 avril 2012 La fainéante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 oui et pourtant elle est très maigre comme sa mère malgrès vermifuge et tout, et toute petite, on croirai un chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Avec ce regard ... J'adore les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 j'essaye de retrouver une photo d'elle est moi, mais impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 voici donc Eclypse et sa partenaire de jeu Faschion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites