MMargot 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour à tous!!Je pense fabriquée des jouets pour mes belles en scoubidou,perles et raphia.Par contre j'aimerais savoir si le scoubidou n'est pas nocif pour elles.Merci de vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti08 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Coucou MMargot,J'ai posé la même question que toi il y a peu. Voici la réponse ! Tiens au courant des jouets que tu leurs fabriqueras http://www.perruches.org/t220-scoubidou-bidouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMargot 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Salut!Ha,oui,désolée je n'avait pas vue les réponses en dessous....J'ai tapé scoubidou dans le moteur de recherche,et quand j'ai vu que le sujet parlait de scoubidou en ficelle,je me suis tout de suite désintéressée!Oui,oui,je te tient au courant de l'avancée de mes jouets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti08 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J'ai fais la même gaffe, j'ai moi-même reposé la question pour les fils de plastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMargot 0 Posté(e) le 25 avril 2012 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites