perruchedu72 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ma perruhe et un male ou femelle elle la cire blanc bleuté et commance a etre mrron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 avril 2012 D'après le descriptif que tu nous en fait, il se pourrait que ce soit une femelle... Mais pour identifier à coup sûr, il nous faudrait une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perruchedu72 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Desolé je ne pas mettre de photos ;S mais je voulez demander aussi c'est possible quel pond des oeuf elle a 10-11mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 28 avril 2012 C'est encore trop jeune pour la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Beaucoup trop jeune.http://www.perruches.org/t136-la-reproduction-tout-savoir-en-resumeSinon, tu ne possèdes pas d'appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites