naelila 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je vous présente ma doudoune: Orane, 6 ans.Cette chienne est exceptionnelle! Un véritable amour, avec les filles elle est géniale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Elle est belle ta doudoune et ses yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Boxer Et avec les garçons ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Elle est trés Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naelila 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci, merci!!!!!Lol, Martin, quand je dis les filles, je parle des miennes... Mais avec les garçons, ça va aussi, pas de soucis! C'est une crèèèèèèèème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Je ne veux pas généraliser car un chien c'est d'abord un chien, avant d'être une race mais ... Tous les boxers que j'ai connu étaient des super toutous, trrrrès actifs, très joueurs et complètement adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Son regard est très intelligent, signe d'une chienne équilibrée et sociable... Et ne dis t'on pas tel chien, tel maîtres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naelila 0 Posté(e) le 3 mai 2012 J'espère que ton adage est correct Joel ! Merci!Martin, avant j'avais des Huskies et quand on les a perdus, j'avais envie de changer de race (ils étaient 3, donc petite meute, donc très gentils mais un peu "je m'en foutistes" hihi).On m'a conseillé le boxer et comme tu dis: très énergique (même parfois un peu trop - mais elle se calme avec l'âge ), sociable, très douce et bonne gardienne... Bref, un chien très complet!!!!Il parait que quand on prend un boxer, on ne change plus jamais de race après... Et je pense que c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 3 mai 2012 C'est un compliment, Naelila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naelila 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je l'avais bien pris comme ça.... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 très belle ta orane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites