Invité Posté(e) le 4 mai 2012 C'est tellement, tellement vrai !J'aime mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Sa ma touché Martin C'est tellement brave et fidèle un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Oui c'est touchant et c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'adore, c'est tout ce que je souhaite de mieux pour mon Jackinou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Tes chiens sont tombés dans une famille Martin Et emplus ils sont si beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Citation :J'adore, c'est tout ce que je souhaite de mieux pour mon Jackinou d'amour Il a le bonheur dans les yeux ton Jackinou Oui, Jade, je pense qu'il fait bon vivre pour les animaux de la maison ( même si je pourrais faire plus, parce ce que l'on peut toujours faire mieux). C'est notre priorité:nos animaux. C'est un choix de vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Tout est vrai, Martin, tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Marine a écrit:Magnifique photo T'as vu, la petite Mali écoute comme les plus vieux ET mon vieux Figaro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paprika11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Meci Martin, ça m'a mis la larme à l'oeil. Nos compagnons sont si merveilleux. Tu as de très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 À moi aussi ça m'a mis la larme à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ce qui est incroyable chez les chiens, c'est cette profondeur de regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 4 mai 2012 c'est tellement vrais que je ne trouves pas les mots pour m'exprimer pour moi il ny a pas plus fidéles q'un chiens et si votre chiens c'est enfuis c 'est qu'ils il y a quelque chose qui ne vas pas .martin tes chiens sont magnifique mais j'ai craquer pour le chiens blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 J'ai un chien qui est devenu aveugle, son vrai regard m'a tellement manqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Je suis d'accord avec toi Pitt Bull, il n'y a pas plus fidèle qu'un chien. Effectivement, avec ton pseudo, mon gros chien blanc doit te plaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 4 mai 2012 j'aimerais avoir un a moi seule mes parent nen veule pas car ils ont peur , quand je serais grand j'en prendrais un un chien aveugle ? des deux coter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oh la oui la tendre et douce Mali, quel régal cette photo de famille où tous sont réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 J'aime aussi cette photo J'en reviens pas que la petite Mali respecte la règle qui veut qu'aucun chien n'est dans mes jambes quand je fais à manger ... elle a toujours tout compris.Oui Victor, le chien de gauche sur la photo, il avait 13 ans et était aveugle depuis 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 8 mai 2012 sa doit etre vrément difficille pour lui heureusement que les chiens ont un bon odora et une bonne huis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 martin, c'est touchant ..; desolé de le dire içi mais le 10e commandement ma fais pleurer, car j'ai revu tout a l'heure les photos de ma chienne que l'on a piquée, et au moment d'injection du produit, je lui ai fias un bisous, en lui disant je n'arriverais aps a voir cela ... je ne peut pas .. et je revois ces scenes ..; enfin voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Pitt Bull a écrit:sa doit etre vrément difficille pour lui heureusement que les chiens ont un bon odora et une bonne huisNon, ça n'a pas été difficile pour lui. Quand j'ai constaté qu'il était aveugle ( et l'est devenu en 2 semaines), j'ai pris un rendez-vous pour l'euthanasie.Ma sa véto, Marianne, celle qui le suivait pour son diabètique m'a demandé de lui donner une chance et d'attendre de voir de quoi il était capable. Il m'a donné la plus grande leçon de résiliance que j'ai reçu dans ma vie ... Il a vécu heureux et aveugle pendant trois ans Oui, il faut être là quand ils partent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Mais c'est tellement dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ne m'en parlez même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 C'est la décision que je trouve difficile à prendre, mais une fois celle-ci assumée, le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Pour ma part, je n'est pas eu à prendre cette décision, Cali est partie à la maison, là où elle aimait être en attendant que je rentre du travail, elle s'est endormie tranquillement, mais mon dieu que c'est encore difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites