cinco1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour à tous voila je suis une grande novice. Mon fils s'est vu offrir un couple de perruche ondulée acheté en animalerie.le male reste en général assez tranquille mais la femelle bouge sans arret et essaie de gratter la cage avec son bec j'ai l impression qu elle essaie de sortir.j'ai remarqué qu'au début elle était assez calme et la elle est devenue comme folle!!!! on dirrai qu'elle a grossi et il lui manque du plulage au niveau du torse. que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je ne suis pas experte, mais je crois qu'elle s'arrache elle même les plumes du torse, les habitués pourront mieux t'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Il nous faudrait une photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour.Il nous faudrait absolument des photos...Quelles sont les dimensions de la cage ? Et une fois ceci fait, tu pourrais peut-être venir te présenter ?http://www.perruches.org/f3-presentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites