Dom041 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Quelques jeunes de cette année , en perruches de posture.Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom041 0 Posté(e) le 9 mai 2012 mais j'ai mon choucou , d'une autre espéces jeune youyou de 2010 Champion du monde à Alméria en 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Belle gang!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Magnifique oiseaux! Avec un p'tit coup de pour les POP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Tu possèdes de très jolis oiseaux, et enchanté au passage, Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Tous trés beaux tes oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Trés beaux ! Surtout le Youyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba 0 Posté(e) le 12 mai 2012 très beaux perruchon et un magnifique youyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 tes perrucheeeeeeeeeeeeeeeeees, ton youyou est beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je n'avais pas vu ton post, ton Youyou est vraiment beau, il semble adorable !!Coté ondulées tu as certaines mutations très jolies. la première photo perruche tout à droite sur le perchoir, quelle est sa mutation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Superbes oiseaux, sincères félicitations, je suis admirative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Les couleurs de tes perruches sont très belles .... Ton youyou est superbe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites