vicky900 0 Posté(e) le 11 mai 2012 jen mets d'autres car c'est peut-etre un peu flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Kiwi est une jolie jeune fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky900 0 Posté(e) le 11 mai 2012 oups ben on a cru un male mais bon pas grave on l'aime quand meme , merci a vous, avez vous une idée sur son age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 11 mai 2012 T'as l'oeil Jojo! Par ce que là, c'était pas évident quand même!^^Elle est bien mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 11 mai 2012 L'oeil, l'expérience... Va savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky900 0 Posté(e) le 11 mai 2012 merci Margaux c'est gentil en plus c'est un vrai pitre on rigole bien, j'ai essayer d'une part a lui apprendre a faire le bruit du bisou et ben extra, ensuite je lui ais mis une balle dans sa cage elle adore, et la j'essaie de la faire monter sur ma main elle me mordait alors je dis lache et sa marche , je verrai par la suite pour la faire sortir mais quand elle ne mordra plus, alors jojo vu que tu as l'oeil lol aune idée de son age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky900 0 Posté(e) le 11 mai 2012 que pensez de ceux ci que j'ai offert a ma maman ? male ou femelle? elle pense a deux femelles et je pense que la blanche est une pie danoise, ais-je raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 11 mai 2012 vicky900 a écrit:alors jojo une idée de son age?L'aspect général est fluet, l'oeil est noir, les ondulations sont encore bien marquées et descendent bas sur le front : Cette petite a autour de 6 mois... peut-être moins. Pour la photo du dessus, il s'agit de deux femelles, oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky900 0 Posté(e) le 11 mai 2012 merci beaucoup Jojopsitta c'est super sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Oui jojo tu as vraiment l'oeil, car sur la première photo, moi j'aurais dis un mâle Alors du coup petite question, quand il y a du bleu au bec, comment être sur que c'est un mâle comparaît à une femelle?Très belle ta kiwi et j'adore celle de droite que tu as offertes à ta maman, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 11 mai 2012 La cire est bleu mais autour des narine c'est blanc Fin je croit que c'est sa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ok, tu vois quand on y connais rien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Et le bleu est beaucoup moins franc chez les femelles. Voici Titi :Et Bleuet : ( Qui est resté Bleuet et que je croyais un mâle, lorsque je l'ai acheté à 1 mois et demi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ok donc quand ils sont jeunes, on peut se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Oui, il y avait de quoi douter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky900 0 Posté(e) le 12 mai 2012 bonjour a vousMerci kiki et mellie pour vos compliments , les votres sont mimis aussi en fait on les aimes toutes, pour la blanche et la jaune quel pourrait etre leur ages car les pies danoises se n'est pas evident je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bonjour Vicky.Il n'est effectivement pas évident de déterminer l'âge d'une perruche à partir de plus de 8 mois... leur aspect plus ou moins juvénile permettra de dire qu'elle ne sont pas très âgées, mais sans plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky900 0 Posté(e) le 12 mai 2012 bonjour jojopsittaje te remercie pour ton message. j'enverrai bientot une video de kiwi qui prends son bain.bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites