hamza-srk 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Salut tout le monde j ai des difficulté à définir l age de Snopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Moi je dirais plus de six mois, mais après je laisse les autres répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Laquelle est Snopy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Je pense que c'est celui de devant jojo, car l'autre est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Logique, effectivement... ( J'avais remarqué pour la pitchoune. ) Alors si Snopy est la perruche du premier plan, elle a au moins 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamza-srk 0 Posté(e) le 14 mai 2012 oui Snopy est le Male ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Oui 8 mois et plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamza-srk 0 Posté(e) le 14 mai 2012 je pense que ce n est pas grave la différence d age pour un couple et la pour la reproduction bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Si tu parles de ce couple-ci, si c'est grave... la petite femelle est beaucoup trop jeune, et il est probable que le mâle aussi. Il ne faut jamais tenter la reproduction avant d'être certain, d'une part, que les perruches ont un an et d'autre part de s'y connaître un minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Heu, la femelle est trop jeune! Un an minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 15 mai 2012 oui elle a encore ses stries sur la tete, c'est une jeunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 15 mai 2012 emeu51 a écrit:oui elle a encore ses stries sur la tete, c'est une jeunetteescuser moi de vous interompre mes c'est quoi les stries ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Les ondulations sur le haut du crâne et sur la nuque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Les ondulations, Victor... Nos messages se sont croisés, Mélanie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitt Bull 0 Posté(e) le 15 mai 2012 a d'acord je connaissait les ondulation mais les stries n'éttait pas dans mon vocabulaire mercie Joel et Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamza-srk 0 Posté(e) le 18 mai 2012 merci pour l explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites