seba 0 Posté(e) le 17 mai 2012 comme le dit le titre voici une photo de moi avec a ma droite lolotte et a ma gauche titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Enchanté Seba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba 0 Posté(e) le 17 mai 2012 slt jojole plaisir es pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 coucou seba, lolotte et lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Enchanté Seba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bonsoir à vous trois .... Quoi Lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 17 mai 2012 minouche a écrit:Bonsoir à vous trois .... Quoi Lolotte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je t'explique Quand j'étais plus jeune, ça veut dire mon enfance C'était un de mes surnoms que ma famille m'avait donné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 17 mai 2012 C'est joli Lolotte Laurence Moi c'était pire ( Jadi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bof, je l'ai jamais aimé même si c'était pas le pire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba 0 Posté(e) le 18 mai 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites