Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ondi

La baignade

Messages recommandés

je sais que pour nos plumeaux le bain et exellent pour leurs plumages mais " shanelle " ne sais pas encore ce que ces donc j'ai trouver une astuce qui devrai je pense marcher.
Voila j'ai donc acheter une litiere pour chat ouverte et j'ai retirer le contour et ca fait un grand recipient, pour elle ca sera surement moins effrayant et plus confortable et moins fermer que les baignoires a perroquets que j'ai acheter mais espere un jour qu'elle y aille
Voila une photos de la litiere en question

maintenant le contour retirer

Puis des astuce pour qu'elle y aille sa gamelle avec quelque graine a l'interieur et pour son c qu'es ce qu'elle ferai pas donc lais echec la gamelle ces trop gros je met un capuchon de bouteille de lait elle y a enfin tremper ces pattes mais a filer vite fait ensuite une poule qui gratte et maintenant une poule mouiller mdrmdrmdr
la sur le dossier de chaise je me demande quoi

Humm je me rapproche serieusement

Et voila pour une 1 ere fois je trouve ca pas mal je verrai pour retenter sa ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La curiosté la pousse et ensuite , lorsqu'elle aura pris goût au plaisir de bain, cette litière fera une belle baignoire pour Shanelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit mon Père "avant d'être ingénieur, il faut être ingénieux".... tu as eu une super idée dis donc

Shanelle a l'air bien interressée cheers j'ai des bacs à litière, je vais tester cette solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila une bonne idée , ton plumeau ira surement y mettre la patte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super comme idée merçi Cocodamour qui fait partie des allergique au bain !
J'ai essayé l'écuelle du chien ,rien trop haut je crois mais là j'y crois je vais essayé et je te donnerais des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai retenter et cette fois elle etait sur ma main et j'ai poser ma main dans l'eau et elle a manger des pomme dans la gamelle poser ainsi et a vue ce que cela faisait etre a l'interieur sans meme vraiment etre dans l'eau elle progresse surper bien je pense que dans quelque jour ca sera que du bonheur pour elle ce baigner
je regarderai si mon mari a reussi la photos de cette evenement car c'etait limite et je vous la posterai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

pour Gully, la baignade c'est pas son fort non plus, je lui laisse une bassine à dispo sur la table, laquelle je change l'eau régulièrement, mais je n'ai pas l'impression qu'il se mouille plus que ça, je le pulverise de temps en temps, il aime couci couça mais bon ca va quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme astuce ! je vais essayé car Charlie aussi est allergique au bain ! Je ne veut pas la vaporiser car elle crie et ca la terrorise ! Ca bainoire ressemble a une litière a chat mais en plus petit , je vais donc juste tenter de mettre une petite gamelle avec des graines pour la faire aller dedans...affaire à suivre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...