Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tanguy1111

Projet pour l'été

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Alors voila j'ai eu une petite idée pour cet été que je peut d'hors et déjà appliquée cet après-Midi même.
Je prévois de refaire toute la volière de ma tourterelle et de la placée à côté d'un tout petit arbre ( apperement pommier ) et à côté un grand arbre ( je sais plus le nom )
à côté un espace vide ou je verrais bien la mettre ( elle serait en arrière, donc pas de problème pour les arbres ) je vous enverrais une photo Smile Actuellement elle se trouve
devant la porte du sous -sol ( elle y passe de longues heures ) je la rentrais au sous-sol le soir, mais maintenant j'ai bien envie de lui faire changée de système de vie Smile

Que pensez vous de tout sa ?

Si quelques personnes pourrait me répondre, car je prévois d'entamé dans une heure maximum ce petit projet Shocked

Bonjour Tanguy.

Personne n'est obligé de répondre ou de le faire vite... Un peu de patience, jeune homme. Wink

Pour commencer, lors de son "système de vie" actuel, est t'elle exposée aux intempéries ? ( Pluie, vent, etc...) Y est t'elle habituée ?

Que prévois tu comme style de volière ? ( Toiture ou non, protection contre la pluie, type de grillage, dimensions...)

Excusez moi, en fait je n'ai pas très bien compris ... Ma question c'est retrouvée dans Oiseaux Exotiques Surprised

Sinon, elle était habituée à dormir dans le sous sol et de faire sa bronzette la journée.
Avant ce système de vie, elle était couverte d'une bache l'hiver mais sinon elle était sur le balcon.. En résultat si je la remet dehors pour l'été elle n'aurait aucun problème Smile La volière je vais juste la lavée a fond et mettre de nouveaux branchages, jouets et tout ce qui va avec ! Very Happy

Les dimensions de la cage sont :

1m45 de hauteur,
50 cm de côté
et 75 de largeur.

De la volière, pardonnez-moi *

de Jojopsitta :Non, c'est une cage, une volière c'est plus grand.

Ah, je crois que c'est toi qui l'as changé de place pour le placé dans Colombidés en fait, j'ai compris Wink

Oui, c'est mieux ici...

Mais revenons à la cage : Wink

Tu n,'as pas répondu à une de mes questions,Tanguy ...

As tu prévu une protection contre la pluie et le vent ? Un oiseau mouillé qui n'en a pas l'habitude peut rapidement prendre froid, surtout la nuit, et avec la baisse des températures.

( Je connais la Haute-Normandie, il y pleut souvent. Wink )

Une photo de la cage à l'endroit de son installation, peut-être ? Smile

Ah désolé, alors pour la protection, la cage est protégée d'un toit et pour les côtés les arbres se chargeront du reste Smile

Au moindre problème je peut la rentrée quand bon lui souhaite ( ya pas mieux apprivoisée qu'elle )

Les arbres ne protégeront jamais de la pluie battante et du vent... et avec un vent fort, la pluie tombe latéralement.

Il faudra prévoir des protections, Tanguy.

• Créer...