Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux02

En attendant leur volière...

Messages recommandés


... les gris se défoulent là où ils peuvent!

Leur cage est dehors 24h/24h depuis que le beau temps est revenu, et depuis que je suis là pour m'occuper d'eux! Mais ils ne peuvent pas vraiment s'y défouler! Branches fraîches à grignoter, jeux foraging, nourriture saine et variée, jouets nouveaux, ça va un temps car rien ne remplace l'exploration et le vol dans un espace stimulant!
Faute de le faire à l'extérieur, les grisous débarquent régulièrement dans la maison!

Place aux photos!

Indie, hier soir, sur la chaise près du bureau:


Puis Petit tour avec Momo vers tout ce qui est susceptible de céder aux coups de bec!


Ce matin, l'aventure reprend de plus belle près de la vieille commode d'enfance de ma mère, tant appréciée des gris (paraît-il que ça ressemble à un nichoir)!


Indie fait le coup du "spider parrot", le perroquet qui peut marcher au plafond! Laughing


Puis entre 2 explorations, il faut bien se refaire une beauté!




Comme à son habitude, Momo préfère examiner au sol!






Indie l'observe et semble prête de le rejoindre!


Il est très rare qu'Indie s'aventure à terre, ça se fait vraiment sous l'influence de Momo!^^




Puis finalement, elle préfère la sécurité de la hauteur, donc n'y reste pas longtemps!^^




Voilà du côté des grisous!
Leur volière sera normalement là samedi prochain, mon père est très impatient de la monter, donc normalement ça se fera vite! Smile
En attendant, les grisous profitent de l'intérieur, je surveille toutes les secondes pour éviter qu'ils ne commettent leurs forfaits habituels qui font des trous au porte monnaie!
Je vous jure ces gris... tout un numéro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Margaux,

Moi je connais le meilleur jouet d'enrichissement pour tes gris: le canapé en osier tressé de tes parents! affraid

Oh my god, ils ne l'ont pas déjà croqué????? What a Face

Les photos sont magnifiques, comme toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très agréable façon d'entamer la journée, avec tes photos et tes mots.

Merci Margaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...