Margaux02 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Voilà que depuis hier Nelson, la nouvelle calo, partage la volière avec ses habitants. Son intégration se passe à merveille et il ne m'appelle plus du tout désormais.Hier soir, après toute l'après midi passée dans la volière, il m'a appelé pour que je vienne le chercher. Je dois y aller en douceur, alors j'accepte, mais l'essentiel c'est qu'il prenne sont indépendance à son rythme.J'en ai donc profité pour prendre des photos dans la maison (bientôt les photos en volière)! Après un vol un peu maladroit et chaotique, il a réussi à se poser, un peu sonné! Avant de s'envoler à nouveau pour me rejoindre! Le rappel est presque acquis, malgré ses lacunes en vol!Quel collant celui-là, il me suit partout!Mr prend la pose!Il explore de plus en plus!Bref, enfin cette calo EPP commence à se comporter normalement! Avec tous ces anciens tocs et mauvaises habitudes! Difficile à croire qu'il s'agisse bien d'un EPP! Pourtant, sa capacité d'adaptation est telle que cela ne fait aucun doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bravo pour tes efforts, il est magnifique ce Nelson .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Il est beau, oui. Une fois de plus, ta patience est récompensée, Margaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites